Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:57

Une nouvelle année scolaire a commencé fin août. 

Nous souhaitons la bienvenue à Graziella qui remplace Rébecca chez les CM, aux élèves du CP ainsi qu'à Mukarram, Quentin, Elsa, Ethan, Amélie, Eléonore, Sara, Hermilia et Guillaume venus renforcer nos effectifs dans les autres niveaux.

Bonne route à Rébecca, aux élèves du CM2, à Lilian, Mathis, Jules, Ethan, Chloé, Nina, Titouan...

Cette année nous allons nous intéresser aux régions de France.En juilllet 2013 nous devrions en savoir un peu plus sur les coutumes de nos belles régions.

Faites-nous découvrir la vôtre ! 

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour c'est moi Naly, je suis avec Randiana, nous avons bien aimé votre sortie au gîte de Combani. Cela nous a rappelé nos souvenirs avec vous dans ce gîte et nous voulons si vous allez bien.<br /> Nous vous souhaitons une bonne rentrée et on souhaite du courage aux élèves de CM2 qui vont passer en 6ème l'année prochaine. Attention c'est la dernière ligne droite en primaire. Au revoir et on<br /> écrira souvent pour vos nouvelles. bye ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Randiana et Naly,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. Je suis touchée de constater que vous n'avez pas oublié l'école FRIMOUSSE.<br /> <br /> <br /> Je transmettrai votre mail à vos camarades dès lundi prochain.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces bivouacs nous laissent de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous au collège. Réussir dans la vie demande souvent de fournir des efforts. Vous avez le potentiel pour y arriver.<br /> <br /> <br /> Donnez le bonjour à vos parents.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse. <br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />