Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 13:55

L'année scolaire 2012/2013 s'est terminée par une après-midi de fête au cours de laquelle les enfants ont présenté le fruit de leur travail sur les régions de France.Un bien joli moment. Félicitations.

Nous souhaitons une bonne continuation aux élèves de Frimousse qui nous quittent ainsi qu'à Laetitia et Graziella.

La rentrée approche. Une nouvelle équipe assistée de Tassimine...

Djimica au CP

Loïc au CM

Gael, la directrice, au CE

...vous attend mardi 27 août à 7H15.

Avant de mettre un point final à cet article et à sept années passées à FRIMOUSSE, je voulais remercier : 

- Les enfants qui m'ont tant apporté.

- Les parents, les membres du bureau. Même si je n'ai pas pu ou su éviter certains différends, nous avons réussi de belles choses.

- Mes collègues pour leur précieux soutien.

- Youssouf et Tassimine pour leur générosité et leur disponibilité.

J'espère en retour avoir rempli mon rôle d'institutrice et de directrice le mieux possible.

En jetant un dernier coup d'oeil par-dessus mon épaule, je repense à toutes ces belles rencontres qui ont nourri une partie de mon existence ces années passées parmi vous.

Merci à FRIMOUSSE.

Je souhaite à Djimica, Loïc et Gael de vivre d'aussi belles expériences, d'engranger d'aussi beaux souvenirs et d'écrire avec votre aide de nouvelles belles pages de l'histoire de FRIMOUSSE. Ils ont déjà montré leur détermination à y parvenir.

Bonne chance à eux.

Belle route à vous tous.

Elisabeth

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bel article et que de souvenirs en effet.<br /> Bonne route à toute l'équipe Frimousse, et à toi, Elisabeth, bonne continuation ! Tu as été une super directrice, une super collègue, et tu es toujours une super amie.<br /> Un grand bonjour à Youssouf et Tassimine.
Répondre