Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 12:30

... sous la chaleur des tropiques.


On commence avec Kim (CE1 ) qui récite " Le redoutable" d'Eric Dauzon : "j'ai aimé  réciter la poésie  parce  que  réciter  c'est  comme  écrire  une  autre  poésie." 


Poésie illustrée par ses soins.


On continue avec Leeloo (CE2) et " Le zèbre" de Robert Desnos : " j'ai aimé réciter cette poésie parce que quand maitre m'a enregistrée,  j'ai oublié le titre et  j'ai bien rigolé ha ha ha ha ha voilà ! Je vous laisse, bye."


Illustration de Mattéo (CE2).


Et on termine par une poésie très rafraîchissante, "Diva" d'Eric Dauzon,  clamée par Maxime (CE1) : " Diva est une poésie superbe, j'ai aimé la réciter parce que c'est une belle poésie rigolote."


et illustrée par Randiana (CE1).

Partager cet article
Repost0

commentaires