Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 10:00
... en poésie.

Deux poésies qui n'ont rien à voir avec le thème de noël, mais qui ont un certain charme.
Voici " L'Hippocampe " de Robert Desnos, récitée par Etienne (CE1) : "J'ai bien aimé la poésie parcequ' elle était chouette à apprendre  et à réciter, et moi je l'ai bien aimée car elle était super !"

 illustrée par Maxime (CE1).
Puis, "Bien placés " de Raymond Queneau, poème déclamé par Elanor (CE2) : "J'aime  bien réciter cette poésie parce qu'elle est sympa, et elle a des mots rigolos. Je l'aime bien  "

 Poésie décorée par Murtaza (CE2)
On se retrouve le lundi 12 Janvier 2009 à 7 H, en pleine forme.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitations!!<br /> J'ai enfin retrouvé l'adresse de votre blog... Il est très vivant et ça m'a fait plaisir de revoir quelques têtes connues.<br /> Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009; travaillez tous bien, petits et grands...<br /> Je pense souvent à vous et vous embrasse tous.<br /> Marie-Céline.
Répondre
M
On vous envoie de jolies pensées des montagnes enneigées et de l'océan Atlantique déchaîné.<br /> Rendez-vous en 2009 !
Répondre